La livraison est offerte pour toute commande !

Diplômé des Beaux-Arts et sculpteur de formation, Philippe Audibert ne travaille pas seulement la matière car il cherche avant tout à la comprendre, à de donner une dimension architecturale à chacune de ses créations.

 Fidèle aux codes de la «finesse à la française », le bijou se personnifie et devient un objet pouvant se porter en journée comme en soirée. Qu’il habille un corps nu, ou une silhouette habillée, le bijou représente un objet sentimental pour beaucoup d’entre nous, d’où le désire du créateur de vouloir faire de cet accessoire un élément indispensable de votre quotidien et de votre garde-robe.

Au fil du temps, la passion ainsi que la créativité l’ont amené à collaborer avec de grandes maisons comme Paco Rabanne, Agnès B, Robert Clergerie, Swarovski, Karl Lagerfeld ou encore Paris Saint Germain. Car son style de plus en plus épuré et unisexe, s’est imposé en véritable emblème de l’urban chic.

Ainsi, depuis 1989, la vision intemporelle de l’artiste ne change pas mais se modernise et s’adapte aux diktats de notre société actuelle tout en conservant comme idéologie que la sensualité (qu’elle soit féminine ou masculine) fait de votre corps la matière la plus intéressante pour un artiste, car elle est vivante et différente chez chacun d’entre nous.