Fashion Week Parisienne : AW 18/19

Fashion Week Parisienne : AW 18/19

Deux fois par an à Paris, les créateurs du monde entier exposent leurs collections, inspirées des nouvelles tendances aux yeux du grand public.

Que ce soit au Grand Palais, dans une forêt, dans des lieux désaffectés, dans un hangar, ou encore à l’Opéra, c’est toujours des paillettes, de l’inattendu, et des folies qui surprennent.

Pour la session de mars 2018-2019, PHILIPPE AUDIBERT a participé au salon Première Classe Paris aux Tuileries, afin d’y présenter sa collection automne-Hiver 18/19.

C’est avec des pièces très lisses, sobres, élégantes, et des matériaux naturels que nous avons su vous plaire, tendances en paradoxe avec les collections de prêt-à-porter qui elles, mettaient à l’honneur des coupes larges, des imprimés ou encore des formes complètement déstructurées.

Cette différence entre la tendance accessoire et la tendance prêt-à-porter représente la base de la mode d’aujourd’hui : bousculer les codes, être toujours plus créatifs tout en s’inspirant des styles Vintage intemporel.

 

Merci à vous, et patience… vous retrouverez la nouvelle collection Automne Hiver dans quelques mois dans notre boutique parisienne !